Armoire penderie design 100 cm - Forn

SUPERBE DESIGN

ESPACE DE RANGEMENT

FERMETURE SOFT CLOSE

332,50 €
  • Armoire Forn - espace supplémentaire

    Vous aimez les intérieurs qui, malgré leur caractère moderne, conservent leur atmosphère cosy ? Les meubles de la collection Forn vous permettront d'obtenir ce type d'effet La forme sobre est brisée par un accent de couleur chaude, qui équilibre parfaitement sa sévérité.

    L'armoire Forn vous permettra de créer un lieu de stockage des vêtements - adapté au hall, à la chambre ou à la chambre des jeunes. La division de l'intérieur de la garde-robe vous permet d'organiser une zone d'accrochage dans laquelle se trouvent des robes, des chemises ou des vêtements d'extérieur tels que des vestes.

    Placez-les sur des cintres puis sur les 2 barres cachées derrière la façade gauche . Vous pouvez ranger pulls, chemisiers et autres vêtements pliés en cubes sur 4 étagères spacieuses . Vous pouvez organiser avec succès vos sous-vêtements et accessoires dans 2 tiroirs pratiques .

    Un avantage supplémentaire de la garde-robe 94 × 200 cm est le fonctionnement léger des façades grâce aux charnières avec une fermeture en douceur intégrée .

    L'extension complète des tiroirs , et donc l'utilisation confortable du meuble, est assurée par des guides.

    Le style unique de la collection est souligné par les couleurs, disponibles en 4 variantes : blanc brillant, chêne delano foncé / noir mat, chêne delano foncé / blanc brillant, blanc brillant / noir mat. Vous choisirez certainement quelque chose pour vous-même!

    Description : 

    - Profondeur : 56.5 cm

    - Largeur : 94 cm

    - Hauteur : 200.5 cm

    - Poids : 94.47 kg

    - Nombre de portes : 2

    - Nombre de tiroirs : 2

    - Couleur : Marron,  noir

    Meubles&Moi
    ARMOIRE-PENDERIE-100CM-FORN

    Pas de commentaires client pour le moment.

    Vous devriez aussi aimer

    close Panier

    Enregistrement d'un nouveau compte

    Vous avez déjà un compte ?
    Connectez-vous plutôt Ou Réinitialiser le mot de passe