Meuble TV chêne san remo 145 cm - Ronse

MEUBLE TV 145 CM

PASSE FILS ARRIERE

DOUBLE TIROIRS PROFOND

107,50 €
Quantité
Sur commande : Livraison sous 30 jours ouvrés

Meuble TV chêne san remo 145 cm - Ronse

La collection Ronse ne manque pas de Charme & de solidité adaptés aux différents besoins -  un duo de chêne et de gris, des formes simples et minimalistes et des poignées correspondantes.

Vous aimez les marathons de cinéma en famille, les soirées avec du bon cinéma ou de la musique en cuisinant ? Vous pouvez créer un coin multimédia grâce à l'équipement RTV, que vous pouvez mettre sur le meuble TV Ronse ou accrocher juste au-dessus. En choisissant la deuxième option, vous obtenez un plateau de table pour exposer des livres ou des décorations saisonnières.

Le meuble TV aux dimensions de 144,5 x 90 cm propose :

- 2 tiroirs pratiques pour ranger une collection de films, câbles ou emballages de téléphones , documents pour la TV et tout ce que vous voulez,

- 2 espaces ouverts, parfaits pour une console ou un décodeur, un lecteur DVD ou un endroit pour mettre un ordinateur portable.

Vous voyez ces 2 trous sur le panneau arrière ? Vous pouvez y faire passer des câbles, mais ils servent également à une meilleure circulation de l'air autour de l'équipement TV.

La combinaison de couleurs du chêne San Remo à grain visible et de l'intérieur du meuble en tungstène gris crée une proposition universelle pour tout intérieur. L'avantage est le socle double face dont vous choisirez la couleur avant la première pose - chêne san remo ou tungstène gris foncé ?

Vous créerez un aménagement cohérent, fonctionnel et personnalisé en utilisant d'autres éléments de la collection.

 

Description : 

 

- Largeur : 144.5 cm

- Profondeur : 40.5 cm

- Hauteur : 50.5 cm

- Poids : 34.7 kg

- Nombre de tiroirs : 2

- Couleur : Marron, gris

Meubles&Moi
MEUBLE-TV-CHENE-SAN-REMO-145CM-RONSE

Pas de commentaires client pour le moment.

close Panier

Enregistrement d'un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous plutôt Ou Réinitialiser le mot de passe